association_css
generic_plusmoins

 

Appel aux dons d’équipements
de protection !
Nous avons besoin de vous.


L’Association Adèle de Glaubitz est mobilisée pendant l’épidémie du COVID-19 pour maintenir sa mission auprès des enfants et des adultes en situation de handicap et de grande dépendance.

Pour réaliser sa mission, l’Association doit pouvoir garantir aux personnes accueillies et aux professionnels des équipements de protection. Or, nous commençons à manquer d’équipements !


À toutes personnes ou entreprises disposant de masques, lunettes de protection, gants, blouses, charlottes en papier, combinaisons en papier, sur-chaussures, bouteilles de gel hydro-alcoolique, lavettes à usage unique ou serviettes à usage unique…vos dons, nous sont indispensables et urgents ! 


Pour donner, contactez-nous par téléphone au 03 88 21 19 80 ou par mail dg@glaubitz.fr  


De nombreuses entreprises utilisent régulièrement des masques, gants, blouses ou encore lunettes jetables, d’autres ont des stocks suite à l’épidémie de grippe H1N1. 


Aidez-nous en diffusant ce message à tous vos contacts ! 


Merci !



[ COVID-19 ]

L’Association Adèle de Glaubitz mobilisée


Dans le contexte de crise sanitaire liée à l’épidémie du COVID-19, l’Association Adèle de Glaubitz est pleinement mobilisée pour maintenir sa mission auprès des adultes et des enfants en situation de handicap, de grande dépendance ou de fragilité sociale. 

 

Nous avons réduit certaines activités, afin de favoriser les prises en charges prioritaires et complexes. En ce sens, les services d’accueil de jour, les services à domicile et les ESAT sont fermés permettant ainsi de maintenir ouvert les autres établissements : IME, FAS, FAM, MAS, FATH, SSR, EHPAD et MECS. Notre priorité est la protection et la sécurité des personnes accueillies et des professionnels.

 

Dans chaque établissement, les mesures barrières et le confinement sont appliqués de manière renforcée. Les professionnels disponibles du fait de la fermeture temporaire de certains établissements sont réaffectés, dans la mesure du possible, en soutien aux établissements qui poursuivent une activité d’accueil et d’hébergement. L’Association Adèle de Glaubitz fait communauté afin de poursuivre l’accompagnement des personnes qu’elle accueille et de tenir dans le temps.