association_css
Retour aux actualités
generic_plusmoins

Des baskets au profit de l’Institut Saint-Joseph

Mis en ligne le 13/12/2018 


« StartAs You Are », « sois toi-même » en français, est un projet de charité né de la collaboration entre la fondation suisse Terrévent et Lada Obradovic, batteuse et compositrice de Jazz, d’origine croate.


Ces baskets/sneakers intitulées StartAs, entièrement imaginées par la jeune artiste internationale, sont faites-en toile blanche et décorées de notes de musique rouges et noires. Disponibles du 35 au 40, Lada vous recommande cependant de choisir une taille au-dessus de votre pointure de baskets habituelle.

 

L’achat de ces baskets peut se faire directement auprès de l’Institut Saint-Joseph à Colmar au prix de 40€, mais attention, le stock est limité !

Vous les retrouverez également sur le site internet dédié au projet https://www.obradovictixierduo.com/startasyouare-fr. Le paiement s’effectuera alors en ligne via l’interface PayPal.

La moitié de la recette des ventes de cette collection sera reversée sous forme de don à l’Institut Saint-Joseph, afin financer la création d’une salle de musique. L’autre moitié sera reversée à un club de jazz aux Philippines dans l’objectif de réhabiliter leur local.

 

StartAs

 

Pour plus d’informations, retrouver le projet sur les réseaux sociaux :

 

Facebook: www.facebook.com/startasyouare
Instagram: www.instagram.com/startasyouare
Twitter: https://twitter.com/startasyouare