association_css
Retour aux actualités
generic_plusmoins

Du miel pour voyager…

Mis en ligne le 31/05/2021 

 


Vente de miel 

 

« Ensemble, allons plus loin », voilà la devise de l’Institut Saint-Joseph de Colmar. Voir plus loin, c’est permettre aux jeunes de se réaliser au-delà du handicap.

Les professionnels de l’Institut souhaitent leur permettre de partir à la découverte de la capitale au printemps prochain. Un voyage qui mêlera sport et culture, avec la visite des lieux et musées incontournables de la ville, mais également une rencontre avec des joueurs de foot professionnels lors d’un match ou d’un entrainement. Une expérience unique qui permettra de renforcer la cohésion de groupe et d’offrir aux jeunes de l’internat de jolis souvenirs.


Pour financer une partie de ce projet, une vente de miel artisanal est mise en place. L’apiculteur, Jean Marc Labouro, est reconnu en Franche-Comté pour son travail de qualité et le respect des abeilles, ce qui promet un miel aux saveurs uniques.


Vous y retrouverez du miel de fleurs, du miel de forêt, du miel crémeux de tilleul et du miel crémeux d’acacias, en pot de 500 grammes ou 1 kilo.


La billetterie est ouverte jusqu’au 21 juin. Vous pourrez venir chercher votre commande entre 15h et 18h soit :

  • lundi 5 juillet au Site du Neuhof à Strasbourg,
  • mardi 6 juillet à l’Institut Saint-André à Cernay,
  • mercredi 7 juillet à l’Institut Saint-Joseph à Colmar,

 


Pour réserver vous aussi votre pot de miel, rendez-vous sur la billetterie.

 

Bouton achat miel