 |
12, 26 janvier, et 2 février
Améliorer la démarche de projet personnalisé
|
 |
13 janvier et 3 mars
L’interculturalité à l’épreuve du travail social, éducatif et clinique
|
 |
26 février, 4 et 10 mars ou 12, 13 et 21 octobre
Travailler avec ceux qui ne demandent rien
|
 |
3, 4 et 5 mars
L’approche Snoezelen dans l’accompagnement des troubles du comportement
|
 |
7 avril
Les écrans et l’enfant de 10 à 15 ans
|
 |
16 et 23 avril
Les outils de la systémie au service de l’accompagnement des familles
|
 |
19 et 20 avril
Handicap rares ou complexes
|
 |
19 et 20 avril
Intérêt de la psychologie positive pour favoriser le bien-être
|
 |
7 et 18 juin
Développer les habiletés sociales chez les personnes présentant un TSA
|
 |
7, 8 et 15 octobre
Mieux accompagner les personnes en situation de handicap
|
Intra |
La pédagogie Montessori dans le champ médico-social
EN SAVOIR PLUS
|
Intra |
Par le biais de la motivation, développer les interactions socio-communicatives et les apprentissages des personnes présentant un TSA
EN SAVOIR PLUS
|
Intra |
Faire face aux troubles psychiques
EN SAVOIR PLUS
|
Intra |
Troubles du spectre autistique et emploi
EN SAVOIR PLUS
|
Intra |
Quelle place pour les parents d’adolescents dans un IME/SESSAD ?
EN SAVOIR PLUS
|
Intra |
Du désir d’enfant à la parentalité
EN SAVOIR PLUS
|
Intra |
Remédiation cognitive et réhabilitation sociale
EN SAVOIR PLUS
|