association_css
Retour aux actualités
generic_plusmoins

Marche pour la vue 2019

Mis en ligne le 17/09/2019 

imgLe Centre Louis Braille, Association Adèle de Glaubitz, est partenaire de la 3ème édition de la « Marche pour la vue », qui aura lieu le 12 octobre à 19 h au départ du Parc de la Citadelle à Strasbourg.

Cette Rando By Night dans les rues de Strasbourg entre malvoyants, non-voyants, voyants et autres handicaps a pour objectif de militer pour la recherche contre les maladies de la vue, les dons récoltés seront reversés aux instituts de la recherche.

Cette marche sera l’occasion de faire connaissance, de partager un moment convivial, de vivre une expérience ensemble et de découvrir également l’association Vue (d’) ensemble, organisatrice de l’événement.

L'an dernier une cinquantaine de personnes a participé à cette manifestation sous les couleurs du Centre Braille, et au bénéfice de la recherche en faveur des maladies de la vue.
Cette année faisons exploser les compteurs du collectif Centre Braille.

Tous à vos baskets !




Inscription :

Téléchargez et remplissez le bulletin d'inscription, le Centre L. Braille se propose de centraliser les talons et les paiements, que vous voudrez bien lui adresser :

► Par voie postale à : Association Adèle de Glaubitz, Évelyne JUNG-HESS, Chef de service SAAAS Centre Braille, 80 avenue du Neuhof 67100 Strasbourg (si paiement par chèque)
► Par le biais d'un professionnel du centre (si paiement par chèque)
► Par mail si vous optez pour le virement bancaire directement à l'association Vue (d') ensemble (n’oubliez pas de préciser inscription collective Braille) à jung-hess.siteneuhof@glaubitz.fr

Clôture des inscriptions vendredi 4 octobre