Établissement médico-social, ESAT, EA & formation continue : Association handicap, enfants, adultes & personnes âgées - Adèle de Glaubitz

Directeur Adjoint H/F

Accueil > Recrutement > Offres d'emploi > Directeur Adjoint H/F

Missions

Pour l’IME de l’Institut Saint-André situé à Cernay (68), nous recherchons un Directeur Adjoint (H/F).

L’Institut Saint-André regroupe sur le même site plusieurs établissements médico-sociaux : un IME, une MAS, des Foyers de vie et un ESAT. Il accueille plus de 600 personnes enfants et adultes en situation complexe de handicap.

Sous l’autorité du Directeur de l’IME, vous êtes chargé de la conduite du projet médico-social de l’IME accueillant 130 enfants et adolescents en situation de handicap intellectuel et/ou présentant un trouble du spectre de l’autisme. En collaboration avec le Directeur, vous pilotez le projet d’établissement de l’IME, avec plusieurs cadres de l’action éducative et thérapeutique dans le respect des valeurs associatives.

 

Profil du candidat

Cadre de niveau 1, il sera nécessaire de justifier de bases solides en management d’équipes pluridisciplinaires, en conduite de projets complexes. Vous savez faire preuve d’une grande expérience de l’action médico-sociale, et de fortes capacités d’adaptation, d’innovation et de leadership.

Informations complémentaires

Modalités de recrutement

Un nouveau projet professionnel dans un environnement d’excellente réputation vous mobilise, adressez votre CV et votre lettre de motivation au Directeur Général de l’Association Adèle de Glaubitz, 76 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg (www.glaubitz.fr) ou par mail dg@glaubitz.fr

Date de postulation : 10-08-2022


    Vos coordonnées

    Votre candidature

    Votre curricilum vitae (CV)*
    Votre lettre de motivation*
    Autres pièces

    Retour haut de page