Établissement médico-social, ESAT, EA & formation continue : Association handicap, enfants, adultes & personnes âgées - Adèle de Glaubitz

Directeur d’établissement (H/F)

Accueil > Recrutement > Offres d'emploi > Directeur d’établissement (H/F)

Missions

L’Association Adèle de Glaubitz est un acteur majeur de l’action sociale et médico-sociale en Alsace. Forte de ses valeurs, son projet vise l’accompagnement de personnes, en mettant en œuvre les actes thérapeutiques, éducatifs et pédagogiques les plus pertinents. Elle est engagée dans un processus d’innovation, en impulsant une dynamique dans l’esprit de l’œuvre héritée et sur la base des réalités nouvelles. L’Association accueille aujourd’hui plus de 2 000 personnes dans 38 établissements sur 10 sites en Alsace, avec 1 500 professionnels mobilisés au quotidien.

Pour l’Institution Mertian à Andlau-Ehl, nous recherchons un Directeur d’établissement (H/F).

 L’Institution Mertian est composée de 2 établissements :

Bénéficiant d’une large délégation et sous l’autorité de la Directrice Générale, vous vous projetez dans une dynamique d’excellence, en mettant en œuvre le projet d’établissement dans le respect des valeurs de l’Association, et dans le but de garantir l’éducation et l’épanouissement des enfants et adolescents accueillis.

Pour cela, vous avez obligatoirement une expérience probante dans l’action éducative ou pédagogique, vous permettant de conduire et de coordonner des missions adaptées et innovantes à forte dimension sociale.

De plus, vous disposez d’une expérience professionnelle en situation de responsabilité, confirmant vos capacités de management, vos aptitudes à initier le développement et la qualité des prises en charge.

 

Profil du candidat

De formation niveau 1, vous mettrez votre charisme et votre engagement au service d’un important projet avec de réelles qualités humaines et relationnelles.

 

Informations complémentaires

Nous vous proposons un poste de direction passionnant au sein d’une institution dynamique, en recherche permanente de développement, et dans le cadre d’une association porteuse de sens et de projets.

Le poste est à pourvoir en CDI, rémunération selon CCNT du 15/03/1966, complétée par une prime annuelle d’objectif, le paiement des RTT, et un véhicule de fonction.

Modalités de recrutement

Un nouveau projet professionnel dans un environnement d’excellente réputation vous mobilise, adressez votre CV et votre lettre de motivation à la Directrice Générale de l’Association Adèle de Glaubitz, 76 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg (www.glaubitz.fr) ou par mail recrutement@glaubitz.fr

Date de postulation : 29-02-2024

    Vos coordonnées

    Votre candidature

    Votre curricilum vitae (CV)*

    Votre lettre de motivation*

    Autres pièces

    Retour haut de page