Établissement médico-social, ESAT, EA & formation continue : Association handicap, enfants, adultes & personnes âgées - Adèle de Glaubitz

AMP – AES au DASCA – DAR

Accueil > Recrutement > Offres d'emploi > AMP – AES au DASCA – DAR

Missions

Nous recherchons pour le dispositif d’autorégulation élémentaire du DASCA un AMP  /  AES

Contexte : Le Dispositif d’Autorégulation (DAR) est au sein de l’école, dans une approche qui s’inscrit à la fois dans le projet d’école et dans le projet d’établissement médicosocial qui conjuguent leurs actions. Objectif et cadre de travail Sous la responsabilité du directeur de l’ESMS porteur, au sein de l’école et au cœur d’une équipe médicosociale,

 

vos missions sont de :

– Préparer, en concertation avec les familles et partenaires, les admissions et les sorties des enfants du dispositif.

– Participer à l’évaluation comportementale de l’enfant et de son accompagnement, à partir d’outils adaptés et fonctionnels.

– Mettre en place des actions de guidance familiale et des actions de formations spécifiques,

– Construire, en étroite collaboration avec l’équipe enseignante, les programmes d’intervention et la mesure de l’action en analysant les évolutions comportementales, l’adaptation sociale et la réussite scolaire de l’enfant.

Profil du candidat

Nous recherchons un professionnel ayant une excellente connaissance et expérience dans la prise en charge des enfants présentant des Troubles du Spectre Autistique (TSA). Vous êtes autonome et rigoureux, vous savez travailler en équipe pluridisciplinaire et en partenariat. L’innovation vous motive. Vous faites preuve d’un fort sens des responsabilités et d’une grande autonomie. Vous êtes réactif, impliqué et créatif, avec une grande ouverture d’esprit.

Informations complémentaires

Entrée en fonction : Immédiate
Rémunération selon la Convention Collective du 15/03/66, y compris l’attribution de congés trimestriels (18 jours de congés supplémentaires par année)
L’indemnité Ségur/Laforcade est appliquée dans notre établissement
Reprise de l’ancienneté dans sa totalité.
Participation de l’employeur à hauteur de 50 % aux transports collectifs.

Modalités de recrutement

Si vous êtes intéressé(e), merci d’adresser par mail votre candidature, CV et lettre de motivation à Madame Marie-Clothilde KIPP, directrice,  à l’adresse suivante : marie-clothilde.kipp@glaubitz.fr

Date de postulation : 29-02-2024

    Vos coordonnées

    Votre candidature

    Votre curricilum vitae (CV)*

    Votre lettre de motivation*

    Autres pièces

    Retour haut de page