Établissement médico-social, ESAT, EA & formation continue : Association handicap, enfants, adultes & personnes âgées - Adèle de Glaubitz

Mise en place du Pass sanitaire

Accueil > Actualités > Mise en place du Pass sanitaire

Au sein des établissements de l'Association Adèle de Glaubitz, notre objectif est de protéger les personnes que nous accueillons. Pour ce faire, nous avons encouragé la vaccination des résidents  et des professionnels dès que cela a été possible. Nous avons aujourd'hui l'obligation de veiller à ce que les familles, l'entourage, les bénévoles, les entreprises, les fournisseurs et tous les intervenants extérieurs aient un pass sanitaire valide avant d'entrer dans nos établissements.  

Cette mesure, qui peut paraître contraignante, est pour nous un moyen supplémentaire de lutte contre l'épidémie et de protection des personnes fragiles et vulnérables. Nous vous demandons de faciliter cette vérification quand vous vous rendez dans un établissement en vous munissant  du pass sanitaire papier ou numérique. Sans ce pass sanitaire valide, il ne vous sera plus possible d'accéder à l'établissement dès l'entrée en vigueur de la la loi relative à la gestion de la crise.

Les professionnels se tiennent à votre disposition pour répondre à vos questions.


Nous vous remercions par avance pour votre implication dans le respect de ce protocole.

Retour haut de page