Référence : 2025_85
Secteur d'activité : Éducation/animation/accompagnement
Type de contrat : CDI
Date de prise de poste : 28-08-2025
Site du Neuhof (Strasbourg)
Centre Louis Braille
80 avenue du Neuhof
67100 Strasbourg
Rejoignez l’Association Adèle de Glaubitz et donnez du sens à votre engagement
Qui sommes-nous ? L’Association Adèle de Glaubitz est un acteur fort du secteur social, médico-social et sanitaire. Avec 41 établissements et services répartis sur le territoire alsacien, nous accompagnons au quotidien 2000 enfants, adultes et personnes âgées en situation de handicap, de grande dépendance ou en protection de l’enfance.
Notre mission ? Co-construire un accompagnement personnalisé, centré sur l’humain, en s’appuyant sur des valeurs de solidarité, bienveillance et engagement.
Notre établissement : Le centre Louis Braille accompagne des enfants et adolescents déficients visuels avec ou sans troubles associés.
Nous recrutons
Nous recherchons un(e) formateur/enseignant en informatique pour déficients visuels à temps plein en contrat à durée indéterminée.
Vos missions
Assurer des missions pédagogiques auprès de jeunes déficients visuels avec ou sans troubles associés
Et
Particularités du poste
Pourquoi nous rejoindre ?
Merci d’adresser votre CV et lettre de motivation à : Laurianne Giguet directrice-adjointe du centre Louis Braille : laurianne.giguet@glaubitz.fr
Date de postulation : 16-07-2025